Le Curé et son équipe

Le Curé et son équipe

Le père François VANANDRUEL.

Né en 1974, j’ai été ordonné prêtre le 14/09/2002.
Membre de la Communauté de l’Emmanuel, prêtre du Diocèse de Malines-Bruxelles prêté au Diocèse de Namur, je suis curé de Ste Julienne depuis le 01/09/2017.

Le père Fabian MATHOT
Né en 1972, j’ai été ordonné prêtre le 26 juin 2016 pour le diocèse de Namur après quinze années passées dans le monde du handicap mental. Depuis septembre 2020, j’exerce comme vicaire à la paroisse Sainte-Julienne et travaille également à l’évêché. Je suis aussi secrétaire de l’Assemblée des doyens et du Conseil presbytéral (le sénat de l’évêque), et publie des articles sur le patrimoine religieux des provinces de Namur et Luxembourg dans la revue diocésaine. 

Le père Mikołaj DOBOSZ
Prêtre du diocèse de Varsovie, je suis éducateur spécialisé de formation. Je suis vicaire à Ste Julienne depuis le 01/09/2020.

Mademoiselle Marie-Pierre COLARD
Assistante paroissiale.
Née en 1970 je suis régente littéraire de formation. Après avoir exercé de nombreuses années comme « maître spécial » de religion catholique dans les écoles primaires, j’ai été nommée assistante paroissiale en 2010, au service du doyenné de Namur et de la paroisse Sainte-Julienne. Actuellement je m’y investis surtout dans le catéchisme des enfants, l’encadrement des ados et l’organisation du Noël pour tous, avec une mention spéciale pour l’éveil à la foi des plus petits au moyen du théâtre des marionnettes. Mon lien avec le diocèse se manifeste actuellement par le biais de ma participation au bureau des assistantes paroissiales et au conseil pastoral diocésain.